Ligue 1 : la rencontre Nice–Marseille arrêtée à cause des actes violents des supporters

Ligue 1 : la rencontre Nice–Marseille arrêtée à cause des actes violents des supporters

La rencontre Nice face à Marseille qui se tenait ce dimanche a été arrêtée. Certains joueurs marseillais, dont Dimitri Payet ont reçu des projectiles qui venaient des gradins. Après une mi-temps équilibrée, les 22 acteurs reviennent entamer la deuxième période du match toujours avec un score vierge.

Il a fallu attendre la 49e minute pour voir le premier but. L’attaquant danois Kasper Dolberg trouve la solution pour tromper le gardien marseillais. Le match suit son cours jusqu’à la 75e minute de jeu. Les marseillais, après une énième offensive obtiennent un corner qui devait être tiré par Dimitri Payet.

Mais Payet au moment de tirer le corner, il se prend une bouteille dans le dos. Ce geste des supporters niçois le met au sol. Le marseillais s’emporte et riposte en renvoyant la bouteille dans les tribunes niçoises.

Le geste de Dimitri Payet a fait monter encore plus la tension dans le stade. Les supporters niçois ont commencé à envahir la pelouse. Certains joueurs marseillais ont reçu des coups venant des supporters, et aussi quelques échauffourées entre les joueurs.

L’arbitre a décidé de renvoyer tout le monde aux vestiaires. Après un moment interminable passé dans l’attente, la ligue décide que le match reprenne là ou il s’est arrêté. Les joueurs niçois retournent sur le terrain. Mais du côté marseillais, les joueurs ne sont pas revenus sur la pelouse. Cette rencontre de la 3e journée se termine sur la victoire de Nice sur tapis vert.

Armel Blé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.