CÔTE D’IVOIRE/DRAME : Un homme perd la vie après avoir subi un braquage de 15 millions de francs CFA

CÔTE D’IVOIRE/DRAME : Un homme perd la vie après avoir subi un braquage de 15 millions de francs CFA

Le lundi 08 janvier 2024, aux environs de 11h à Marcory, non loin de la polyclinique la MADONE, s’est déroulé un braquage au cours duquel deux personnes ont perdu la vie.

Monsieur Gnepa Jean Claude (la victime), employé à Global Finance, banque de la place, se rendait à un endroit précis en portant 15 millions sur lui. À travers une vidéo sur les réseaux sociaux, en particulier Facebook, l’on constate que c’était un coup orchestré par ces deux malfrats, car ils attendaient la victime pour exécuter leur plan machiavélique. Malheureusement, Monsieur Gnepa Jean Claude en subit les conséquences en recevant plusieurs balles car il a tenté de lutter avec ces derniers. Pendant qu’ils s’enfuyaient sur une moto HAODJIN rouge, une voiture percute l’engin à deux roues.

Parmi l’un des bandits, Kouraogo Boukary, lynché par la population, meurt sur place tandis que l’autre est en fuite avec la somme de 15 millions. L’on saisit deux armes (un PA-MAS et un AK-47) ainsi que la moto HAODJIN de couleur rouge. Les recherches sont en cours pour appréhender ce dernier.

Nous présentons nos sincères condoléances à la famille de la victime, Monsieur Gnepa Jean Claude.

kouame Patrick

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.