Coupe du monde 2022/  Le Maroc rentre dans l’histoire de la coupe du monde

Coupe du monde 2022/ Le Maroc rentre dans l’histoire de la coupe du monde

L’équipe du Maroc à créé la sensation ce Samedi 10 décembre 2022 en s’imposant en demi finale (1-0) face au Portugal. Grâce à cette victoire, les marocains deviennent la première équipe africaine à atteindre les Demi finale d’une coupe du monde.

 

 

Depuis le début de cette coupe du monde, les joueurs de Walid Regragui font la fierté de toute l’Afrique. Ce samedi face au Portugal, les marocains ont été héroïques. Dans un match serré où ils étaient dominés et ont même pris un carton rouge, ils ont réussi à arraché la victoire en s’imposant (1-0) à la grâce à la tête d’En-Neysri à la 42’ qui est passé devant Diogo Costa.

 

Les marocains n’ont pas flancher et ont réussi l’exploit de sortir vainqueur de cette rencontre et de se hisser en demi-finale. La Maroc est devenu la première équipe de l’histoire du football africain à accéder au quart en coupe du monde. Walid Regragui avait déjà marqué l’histoire en devenant le premier sélectionneur africain en 1/4 d’une Coupe du monde. Il faut rappeler que les marocains sont invaincu depuis le début de cette coupe du monde. L’épopée continue.

Adico Paul

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.