Didier Deschamps a fait sa part, Benzema is back!

Didier Deschamps a fait sa part, Benzema is back!

Il a fallu 5 ans pour que Karim Benzema l’attaquant du real de Madrid soit de nouveau rappelé par l’entraineur de l’équipe de France, Didier Deschamps.

Cette nouvelle a été reçue avec joie chez les adeptes du ballon rond et surtout chez les français. Karim Benzema est de nouveau dans le collectif des bleus.

Cinq (5) longues années se sont écoulées entre la dernière sélection en équipe nationale du buteur madrilène et la décision que vient de prendre le sélectionneur de l’équipe de France. Didier Deschamps a enfin décidé de mettre un peu d’eau dans son vin.

Il a de nouveau sélectionné Benzema qui avait toujours affirmé qu’il voulait regagner le collectif français. Mais il faut dire que sans Karim Benzema, l’équipe de France se débrouillait très bien.

Finaliste à l’Euro 2016, champion du monde en 2018 et occupant la 2e place au classement FIFA, la France avait déjà une équipe forte, dynamique et remplie de talents.

Alors, Benzema sera obligé de gagner sa place devant des joueurs tels que Griezmann, MBappé ou encore l’attaquant de Chelsea, Olivier Giroud. Sélectionné pour l’Euro qui se tiendra en 2021, Karim Benzema va devoir faire ses preuves et justifier ce choix de Didier Deschamps.

Mais notons qu’il a les capacités requises pour apporter beaucoup à cette équipe. Notamment le trophée de meilleur joueur français à l’étranger qu’il vient de décrocher, démontre qu’il peut apporter sa pierre à l’édifice et qu’il a certainement sa place dans l’effectif.

Alors, Benzema se retrouvera face au Portugal de Cristiano Ronaldo ou encore à l’Allemagne de son coéquipier du Real, Tony Kroos qui s’affronteront dans le Groupe F.

ARMEL BLE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.