ETATS UNIS /MUSIQUE : LE RAPPEUR DMX DEPOSE LE MICRO A L’AGE DE 50 ans

ETATS UNIS /MUSIQUE : LE RAPPEUR DMX DEPOSE LE MICRO A L’AGE DE 50 ans

DMX, rappeur américaine, qui était hospitalisé depuis une semaine, après son arrêt cardiaque dû à une overdose de drogue, décède le vendredi 09 avril 2021.

DMX, grande figure du hip-hop, hospitalisé à White plains dans le nord de New York, dépose le micro à l’âge de 50 ans après avoir été victime d’une overdose de drogue, a annoncé sa famille ce vendredi.

 

 

 

Suite à plusieurs rumeurs et messages circulant sur les réseaux sociaux, sur sa présumée mort, son manager va donc prendre la parole : « Arrêtez de poster des fausses informations sur les réseaux sociaux … Laissez sa famille et ses proches respirés un peu. Ils prendront bientôt la parole via un communiqué le vendredi 09 avril ».

 

 

 

Quelques heures plus part, la famille indique dans un communiqué : “Nous sommes profondément attristés d’annoncer aujourd’hui que notre bien-aimé, le rappeur DMX, né à Earl Simmons, est décédé à l’âge de 50 ans à l’hôpital de White plains avec sa famille à ses côtés, après avoir été placé sous assistance respiratoire ces derniers jours“. Très vite repris sur les réseaux sociaux par ses fans et les médias après l’annonce de sa mort.

 

 

 

Dans les jours suivants, la famille devrait informer sur l’organisation de ses funérailles et attirer la vigilance des fans sur des fausses cagnottes mise en ligne pour financer l’enterrement.

 

 

 

Plusieurs fans et personnalités du monde entier ont rendu un dernier hommage à Earl Simmons dimanche 11 avril dernier lors de la levée de corps.

 

 

 

Le rappeur DMX de son vrai nom Earl Simmons, icone de la musique Hip-hop avait débuté sa carrière dans les années 1980. Il est auteur de huit albums et acteur dans plusieurs films comme Belly de Hype williams ou Remeo doit mourir avec Jet li et Aaliyah en 2000 et bien d’autres.

 

 

 

La Star américaine a connu assez de difficultés avec la justice et a été inculpé pour possession des stupéfiants, cruauté envers les animaux et conduite dangereuse. Il a aussi plaidé coupable, en novembre pour fraude fiscale, reconnaissant avoir évité de payer 1,7 millions de dollars d’impôts. Tout cela durant sa carrière musicale et d’acteur.

 

 

 

Bella Yameogo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.