Incroyable sensation ce soir à l’Etihad Stadium

Incroyable sensation ce soir à l’Etihad Stadium

Ce samedi 8 mai s’affrontaient Manchester City et Chelsea dans le cadre de la 35e journée de premier League.

Ce match était une opportunité pour Manchester City d’être sacré officiellement champion de Premier League. Et pour Chelsea une occasion de monter sur le podium du championnat.

Au début du match les 2 équipes se sont neutralisées en pratiquant un jeu très tactiqu e. En effet c’était les 2 meilleures défenses de Premier League qui s’affrontaient.

Le match bascula en fin de première période sur une erreur de contrôle de Andréas Christensen qui permet à Raheem Sterling de marqué sur une passe un peu hasardeuse de Kun Aguero à la 44e minutes de jeu. City aurais pu tuer le match sur un penalty de Aguero, mais sur une panenka Édouard Mendy suit bien la trajectoire et arrête le tir au but.

Au retour des vestiaires Chelsea met plus de rythme dans son j eu dans les 15 premières minutes. Et sera finalement récompensée pas l’égalisation d’Hakim Ziyech à la 63e minutes.

Après plusieurs fait de jeu et d’occasions de part et d’autre c’est Chelsea qui aura le dernier mot en assumant le match sur un but de Marcos Alonso dans les ultimes minutes du temps additionnel (90min+2).

Une victoire renversante de Chelsea qui les places sur le podium du championnat. Pour City le titre devra attendre.

Ouahoué Daniel

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.