Manchester City et le Real Madrid n’ont finalement pas tremblé pour les matchs retour de la Ligue des champions.
Manchester City était opposée au Borussia Dortmund. Le match aller s’était terminé sous le score de 2-1 en faveur des Citizen. Mais City restait inquiet pour le match retour à cause du but encaissé à domicile. Il se sont fait peur d’entrée de jeu avec le but de Bellingham à la 15e minute . Finalement grâce aux talents individuels des Citizen ils ont marqué deux buts. D’abord par Mahrez à la 55e minute sur penalty et par Foden a la 75eminutes.
Quant au Real Madrid, ils étaient opposés à Liverpool FC. les 2 équipes se sont quittées au match aller sur le score de 3-1 pour le Real Madrid.
C’est avec sérénité que les hommes de Zinedine Zidane on abordé le match retour. Mais les Madrilènes se sont aussi fait peur d’entrée de jeu, avec plusieurs assauts d’attaque de Liverpool, mais avec un manque d’efficacité, les hommes de Jürgen klopp n’ont pas pu marquer durant la première période. Le Real Madrid n’a pas tremblé en 2e période et à maîtrisé l’attaque de Liverpool. Finalement le match se termine par un score nul Et le Real se qualifie grâce à la victoire acquise à domicile.
Ouahoué Daniel Emmanuel