UNE NOUVELLE ÈRE POUR LA COMMUNICATION

UNE NOUVELLE ÈRE POUR LA COMMUNICATION

À l’occasion du conseil des ministres tenu le mardi 06 Avril 2021, monsieur Amadou Coulibaly, ancien patron du service de renseignement extérieur devient ministre de la communication et porte-parole du gouvernement et succède à Sidi Touré qui prend les règnes du ministère des ressources animales et halieutiques.

Ainsi lors de la passation des charges effectuée le vendredi 09 avril 2021 entre lui et son prédécesseur, Sidi Tiemoko Touré, le ministre de la communication a déclaré : « Je voudrais prendre l’engagement des acquis de ce ministère, évidemment, il faudra aussi explorer d’autres. Nous nous y attèlerons et nous ferons en sorte à ce que la politique du gouvernement en matière de communication soit mise en œuvre de façon efficiente ».

Il a salué la tâche abattue par Sidi Touré, maintenant assigné au ministère des Ressources animales et halieutiques, durant sa fonction. Il a déclaré aussi qu’il compte poursuivre les importantes actions déjà entreprises et mener pour la bonne gestion et le développement de ce secteur.

Quant à Sidi Touré, il a  rassuré le nouveau ministre de la communication sur le professionnalisme des agents de ce secteur et lui a fait un debrief des actions à poursuivre et à entreprendre. Il a par la suite exprimé sa gratitude au chef de l’Etat, SEM Alassane Ouattara, pour la confiance mise en lui.

Freid Chance ZEHE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.