UCAO-UUA / ISCOM : Les étudiants de l’ISCOM reçoivent des tableaux d’honneur et des attestations de fin cycle

UCAO-UUA / ISCOM : Les étudiants de l’ISCOM reçoivent des tableaux d’honneur et des attestations de fin cycle

L’Institut Supérieur de Communication (ISCOM) de l’UCAO-UUA a honoré, samedi 24 juin 2023, les étudiants en fin de cycle de Licence et de Master à travers la remise d’attestations de fin de cycle et distingué les meilleurs étudiants de l’année académique en leur décernant des tableaux d’honneur. C’était à l’occasion de la cérémonie de fin d’année académique 2022-2023 tenue dans l’Amphi de Licence II de Droit civil de l’UCAO-UUA.

Au total, les étudiants en fin de cycle, ayant reçu des attestations, étaient au nombre de 66 pour la Licence et 24 pour le Master. Quant aux valeureux étudiants, tous niveaux d’études confondus, ayant été récompensés par des tableaux d’honneur, pour leurs résultats académiques au compte de l’année 2022-2023, ils étaient au nombre de 10.

« Je tiens à nous féliciter mes chers condisciples, pour l’exploit accompli cette année. Nous avons travaillé dur, nous avons ri ensemble, nous avons créé des liens durables et surtout nous avons eu d’excellents résultats. Félicitations à tous », s’est réjouie Tie Lou Hadassa, représentante des délégués de l’ISCOM.

Cette cérémonie de fin d’année se veut l’occasion « de rendre grâce à Dieu et de remercier tous ceux et celles qui ont permis et facilité notre apprentissage [et de dire un] merci spécial au révérend Père Docteur Benoit Kouassi, Directeur de l’ISCOM », a ajouté mademoiselle Lou.

Selon le Directeur de l’ISCOM, cette fête de fin d’année incarne la fin d’une étape majeure dans le parcours académique des étudiants du niveau Master 2, ainsi que le commencement d’un nouveau chapitre pour ceux de la Licence 3. Ainsi, il a exhorté ses étudiants à ne jamais « baisser les bras dans leur carrière et à veiller à ce que l’intégrité soit leur maître-mots ».

La clôture de l’année académique 2022-2023 de l’ISCOM aura brillé par la présence du Président de l’UCAO-UUA, Père Amadou dit Kisito TOGO, d’éminents professeurs de l’ISCOM et d’autres facultés ainsi que celle des parents des étudiants.

Créé en octobre 1995, l’Institut Supérieur de Communication (ISCOM) est un département de l’Université Catholique de l’Afrique de l’Ouest. Il forme des jeunes capables de réflexion et d’analyses sérieuses et profondes dans les secteurs de la recherche en Information-Communication, de la presse écrite, de la radio et de la télévision, des TIC, de l’éducation aux médias et à la communication, de la communication des organisations et des territoires, etc.

Adico Paul

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.