Après plus de 5 ans d’absence au sein de l’équipe française Didier Deschamps décide de rappeler enfin Karim Benzema.
Élu meilleur joueur français à l’étranger en 2019 et Joueur du mois du championnat espagnol 2021 la nouvelle n’as pas manqué d’éveiller les bonheurs des supporteurs tricolores.
« Je ne jamais dit à aucun moment que Karim Benzema n’était pas sélectionnable… » a déclaré ironiquement le sélectionneur des bleus lors d’une conférence accordée ce mardi 18 mai 2021.
L’attaquant du Real Madrid en toute humilité a déclaré sur les réseaux sociaux « Tellement fier de ce retour en équipe de France et de la confiance que l’on m’accorde. Merci à ma famille, mes amis, mon club, à vous…et à tous ceux qui m’ont toujours soutenu et me donnent de la force au quotidien » une réaction qui à susciter l’engouement de plus 2 millions d’internautes sur le réseau social Instagram en moins de 3h.
Le 11 juin 2021 qui annonce lancement du championnat d’Europe Football se promet d’être mémorable en particulier pour les fans de bleus qui n’ont jamais cessé croire au retour de Benzema au sein de l’équipe nationale française. Et comme on le dit souvent « l’Espoir est la seule étoile qui ne disparaît jamais au ciel »
Bukasa Daniel