Ce mardi dans le groupe A, Manchester City a était imposé au club belge Fc Bruges pour le compte de la 3ème journée en Ligue Des Champions. Avant ce match les deux équipes avaient chacune une victoire et une défaite.
Le Club anglais a pris les choses en main, et a dominé durant tout le match. Le Fc Bruges a réussi à tirer seulement que 5 fois. Pendant que Manchester City a réussit à tirer 22 fois. Avec une possession de balle de 64% pour Man City et 36% pour le club belge.
L’ouverture du score s’est fait à la 30ème par le défenseur de Manchester City, J. Cancelo, servi par P. Foden. La domination a été toujours dans le camp des anglais, ce qui les a permis d’être plus offensif. Ce qui a permis de trouver le chemin du but une seconde fois à la 43ème minute par Mahrez sur pénalty.
A l’entame de la 2ème mi-temps, la situation du match est toujours la même. On voit les joueurs de Manchester City qui maîtrisent toujours le match. On a dû attendre la 53ème pour voir le troisième but du match, mais aussi celui du club anglais. Cette fois-ci c’est K. Walker qui trompe le gardien du Fc Bruges.
Les onzes acteurs du Fc Bruges n’arrivent pas à trouver le score, ni à solidifier sa défense. Car la la 67ème minute, le jeune C. Palmer 2 minutes après son entrée en jeu, arrive à marquer sur une passe décisive de Sterling. Quelques minutes après, le Fc Bruges arrive à marquer son premier but du match grâce à H. Vanaken sur une passe décisive de R. Vomer.
Mais la lueur d’espoir s’est très vite éteinte car R.Mahrez parvient à marquer son deuxième but du match. Ce but a été le 5ème but du match pour les anglais. Ce qui a marqué le coup de grâce. Cette rencontre qui a été dominé tout le long du match par les joueurs de Manchester City. Score final 5-1 pour les joueurs de Pep Guardiola.