Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo ont été confronté à Tottenham pour le compte de la Premier Leagle anglaise. Les deux équipes, dans sur leurs 5 derniers matchs, elles ont connu chacune 3 défaites. Alors ce match a été très très important pour tenter de revenir au classement.
C’est Tottenham qui recevait sur les reds devils sur son beau stade nommé le Tottenham Stadium. Les premières occasions vont se créer par les joueurs de Tottenham. Ce qui va amener les défenseurs mancuniens à commettent des fautes et à recevoir des cartons jaunes.
À la 39ème minute, Man United ouvre le score par le biais de sa recrue de dernière minute, Cristiano Ronaldo. Sur une passe de B. Fernandes, il arrive à trompé le gardien adversaire avec une lourde phrase.
Après le but de Cristiano, au tour de Cavani de tromper Lloris à la 64ème minute de jeu. L’entraîneur mancunien Solskjær a décidé de titulariser E. Cavani pendant ce match. Et ce coaching s’est révélé gagnant.
Les reds devils ne s’arrêtent pas là, 4 minutes avant la fin du temps règlement, M. Rashford met le coup de grâce. Encore un coaching payant pour O. Solskjær car il a fait le choix de faire remplacer Cristiano par Rasford. Score final 3-0 pour les coéquipiers de CR7.
Armel Blé