Depuis le 31 décembre 2023, dans le district autonome d’Abidjan, le célèbre homme de Dieu, Élie Padah, reste introuvable jusqu’à aujourd’hui.
Selon les responsables de son ÉGLISE ÉVANGÉLIQUE DES RACHETÉS DU CHRIST, le prophète Élie Padah était attendu avec joie à la veillée du vendredi 31 décembre, dernier jour de l’année 2023. Malheureusement, cette soirée s’est déroulée sans lui, plongeant l’assemblée dans la tristesse.
Cela fait onze jours que le prophète a disparu, affirment les responsables de son église.
Il est important de noter qu’après ses nombreuses révélations qui se sont avérées vraies, l’homme de Dieu jouit d’une visibilité incroyable sur les réseaux sociaux.
Rappelons qu’il a fait des révélations sur la célèbre artiste Roseline Layo, qui a finalement connu un accident, et sur le Parti Démocratique de Côte d’Ivoire-Rassemblement démocratique africain
(PDCI-RDA) avec la disparition tragique du Grand Cadre, ancien président de la République de Côte d’Ivoire feu Henri Konan Bédié. A-t-il été arrêté en raison de ses prophéties récurrentes sur la vie politique ivoirienne ? À suivre.
Patrick Kouamé