Arsenal peux toujours rêver d’Europe grâce à sa qualification pour le dernier carré de la Ligue Europa ce jeudi 15 avril.

Arsenal peux toujours rêver d’Europe grâce à sa qualification pour le dernier carré de la Ligue Europa ce jeudi 15 avril.

Arsenal était opposée hier au slavia Prague. Les deux équipes s’étaient quittées au match aller sur le score nul d’un but partout.

Le but encaissé à domicile dans les dernières minutes leur aura mis une grosse pression en vue du match retour. En effet, si les hommes de Michael Arteta en venaient à être éliminés, ils auraient 95% de chance de ne pas jouer une coupe européenne la saison suivante.

Mais Arsenal n’a pas tremblé. Ils ont vite clos le débat avant l’heure de jeu. Et c’est Nicolas Pépé, déjà buteur à l’aller, qui ouvre le score à la 18e minute. Lacazette augmente le score par un penalty à la 21e minute. Quant à Saka, c’est à la 24e minute qu’il trouve le chemin des filets. L’ancien Lyonnais signera même un doublé dans la deuxième partie du jeu, avec un but à la 77e minute. Grâce à un match beaucoup plus sérieux que la semaine passée, Arsenal élimine ainsi le Slavia Prague et rejoint le dernier carré de Ligue Europa pour y affronter Villarreal Fc. Arsenal est toujours en vie !!!

Ouahoué Daniel Emmanuel

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.