City explose Leicester

City explose Leicester

Manchester City reçoit Leicester pour le compte de la Premier League. Dès le début du match, City n’est pas allé de main morte. Déjà à la 5ème minute de jeu, c’est De Bruyne qui ouvre le score. C’est le 5ème but de De Bruyne cette saison. Et ça ne fait que commencer,  car quelques minutes plus tard  Laporte a été victime d’une faute dans la surface de réparation adverse.

R. Marhez se charge de le transformer le pénalty. Toujours dans la première mi-temps,  city parvient à inscrire son 3ème but grâce Gündoğan Quelques minutes plus tard City a bénéficié encore une fois d’un penalty qui a été transformé par R. Sterling. Manchester City mène 4-0 à la mi-temps.

Mais Leceister a fini par se réveiller à la 2ème mi-temps. J. Maddison a marqué le premier but de Leicester dans cette rencontre. Quelques minutes plus tard, Leicester a récidivé en inscrivant son second de la rencontre grâce à A. Lookman. Cette fois ci, la domination a changé de camp. Leicester a continué sur sa lancée et est parvenu à mettre un 3ème but à la 66ème minute par le biais de Iheanacho.

Mais City n’a pas compté s’arrêter là et le champion a réagi. Laporte a inscrit le 5ème but pour les Citizens. Et dans les dernières minutes du match, Sterling a pu en mettre une dernière couche, le 6ème but de City dans cette rencontre. Score final 6-3 en faveur des Citizens.

Armel Blé 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.