Une nouvelle terrible s’abat sur la ville d’Arrah. Il S’agit de l’enlèvement de deux enfants par des inconnus au quartier corridor.
Selon nos sources, ils se prénomment tous deux Emmanuel, des petits amis très liés. Ils sont âgés tous deux de 4 ans. Ces deux petits enfants avaient l’habitude de jouer ensemble devant la porte de leur maison respective, puisqu’ils sont des voisins. Cela s’est produit le samedi 15 mai 2021dernier.
Après des heures de recherches, à la tombée de la nuit, l’on alerta tous les habitants dudit quartier. La nouvelle est parvenue à la police mais les deux enfants restent introuvables. La recherche se poursuit jusqu’ au petit matin. Mais toujours pas de nouvelles.
Eh bien, ce dimanche 16 mai 2021, aux environs de 6 h du matin, une pauvre vieille, voisine des deux familles concernées par cette situation, aperçoit des corps inertes dans un véhicule non loin de leur lieu d’habitation. Elle alerta tout le quartier. Hélas, oui hélas, nos deux enfants ont été retrouvés sans vie. Quelle désolation ?
« Pour la première fois, un tel drame s’abat sur notre illustre ville. C’est équerrant. », a affirmé M.X
Avec un tel acte, les autorités de la ville d’Arrah réussiront-elles à mettre la main sur l’auteur ce crime crapuleux ?
Pierre Angèle