Côte d’Ivoire : Labelle Manou hausse le ton et dévoile la vérité sur la vidéo polémique de la médaille des éléphants qu’elle a fièrement embrassée

Côte d’Ivoire : Labelle Manou hausse le ton et dévoile la vérité sur la vidéo polémique de la médaille des éléphants qu’elle a fièrement embrassée

Invitée de l’émission polémique « PEOPL’EMIK » sur le plateau de La 3, Labelle Manou a décidé de lever le voile sur le mystère entourant la vidéo où on la voit avec la médaille de la victoire des Éléphants.

 

Dans une vidéo intrigante partagée sur TikTok, la célèbre Tiktokeuse, étudiante et commerçante, a été aperçue dans une chambre d’hôtel en train d’embrasser la médaille des Éléphants, champions d’Afrique. Cette scène a choqué plusieurs Ivoiriens, qui se sont interrogés sur le sens de ce geste et sur l’identité du joueur auquel appartenait la médaille. Elle a tenu à éclaircir toutes ces questions sur La 3.

 

À savoir où elle était après la victoire des éléphants :

« Spécialement ce jour-là, je ne suis pas sortie parce qu’il y avait trop de monde dehors, donc je n’avais pas forcément envie de croiser tout ce monde-là. Donc je suis restée à la maison, j’ai bu ma bière tranquillement, mais je ne suis pas sortie. »

Sur la manière dont elle est entrée en possession de la médaille qu’elle a affichée sur les réseaux sociaux :

« C’était le lendemain de la victoire, c’est-à-dire le lundi 12… C’est le lendemain, le lundi 12, ils avaient droit aux visites, donc c’est ce jour-là que je suis allée là-bas, à l’hôtel où les joueurs étaient logés. »

Quant à la manière dont elle a eu accès aux joueurs, elle qui n’a aucun lien avec eux :

« Dans un premier temps, j’arrive là-bas parce que je connais quelqu’un là-bas, et forcément c’est un joueur. Ce dernier en question, on se parle et on s’est rencontré sur les réseaux sociaux, sur mon TikTok, et on parlait. Il ne m’avait pas dit qu’il était joueur… Il vient en décembre et là maintenant, on se voit et il m’annonce qu’il va jouer la CAN. »

Le type de relation qu’elle entretient avec le joueur en question :

« Une relation amicale ».

La vérité sur la publication de la médaille :

« Le soir où il y a eu cette publication de la médaille, on peut dire qu’on était déjà dans un mood, comme les Ivoiriens ont l’habitude de le dire. On était dans un mood c’était la fête on a bu. Je ne peux pas dire qu’à ce moment-là, j’étais maître de moi-même. J’ai même posté la vidéo sans me rendre compte… Les joueurs n’ont pas le droit de boire, mais nous, on avait droit à la boisson. »

Concernant la vidéo du Snap avec la médaille de champion d’Afrique, elle s’est défendue en affirmant que :

« Ce soir-là, je n’étais vraiment pas la seule à avoir snappé avec la médaille parce que dans mes souvenirs, c’est vrai que j’avais un peu bu, mais dans mes souvenirs , je scrollais sur Snapchat et quand je scrollais, j’ai vu qu’il avait des filles qui étaient présentes à l’hôtel. Il n’avait pas que moi, il avait d’autres personnes qui étaient présentes à l’hôtel, soit des proches des joueurs qui étaient venus qui ont aussi snaper avec la médaille qui ont posté. »

Elle a continué en affirmant :

« Donc je me suis dit tiens pourquoi ne pas moi aussi snapper avec la médaille, vu que je suis venue voir un champion d’Afrique ? Donc c’est dans cette optique que je snape avec la médaille aussi. »

Quant à l’objectif de cette vidéo :

« J’ai vu des personnes posté la médaille, j’ai suivie c’est tout… J’ai posté parce que j’étais contente d’être en présence d’un champion d’Afrique. »

Par la suite, elle a tenu à préciser ses propos :

« Pendant le déroulement de la CAN, les équipes qu’on a joué depuis le Sénégal, le Mali , le Congo on à vu que ses pays sortaient, s’attaquaient beaucoup à nous, nous accusaient de tricherie et tout. J’étais celle là même qui sortait aussi pour venir défendre la partie je tiens à préciser. J’ai défendu la Cote d’Ivoire, contre le Mali, contre le Sénégal et contre le Congo… C’était dans un esprit fair play pour narguer un peu les voisins d’en face pour dire là on est Champions d’Afrique voilà pas pour narguer mes frères ivoiriens. »

La belle Manou a préféré taire le nom du joueur en question auquel elle a eu accès à la médaille. Néanmoins, elle a précisé qu’il jouait actuellement en Allemagne.

Adico Paul

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.