Au Ministère de la Communication, des Médias et de la Francophonie, le Ministre Amadou Coulibaly, fidèle à sa promesse, a procédé jeudi, au cours d’une cérémonie ténue au Plateau, à la remise de la carte d’assurance maladie d’une couverture de 80% à 120 de ses agents contractuels.
« Je m’étais engagé à mettre en œuvre tout ce qui m’était possible pour améliorer vos conditions de travail. (…) Nous nous inscrivons dans la vision du chef de l’État de promouvoir une Côte d’Ivoire solidaire », a le Ministre de la Communication, des Médias et de la Francophonie, Amadou Coulibaly.
À travers des allocutions, les bénéficiaires ont exprimé leur gratitude au Ministre de la Communication, des Médias et de la Francophonie, pour avoir ainsi pris en compte une des doléances de ses agents et surtout pour n’avoir jamais cessé de manifester sa proximité et sa compréhension vis-à-vis des réalités socio-professionnelles de ses collaborateurs.
Le jeudi 02 décembre 2021, lors d’une cérémonie d’hommage et de reconnaissance, le chef du département de la Communication, des Médias et de la Francophonie avait procédé à la remise de trois mois de rente viagère soit un total de 750 000 F CFA à 41 journalistes et professionnels de la communication séniors
Bèbè Gaétan PALE