Football/ Kylian Mbappé lynché sur la toile

Football/ Kylian Mbappé lynché sur la toile

La prestigieuse performance du Paris Saint-Germain en ligue des Champions ce Mardi 6 septembre lui a valu une victoire (2-1) face à la Juventus Turin. Néanmoins, Mbappé qui a été double buteur dans ce match subit un lot de critiques sur la toile pour une action où il aurait pu servir son coéquipier brésilien Neymar.

 

 

Cette semaine, le sujet qui fait polémique parmi les sociaux du PSG, c’est l’action de but gâché par Mbappé à la 51’ . Alors qu’il avait l’occasion de servir Neymar sur une contre-attaque pour garantir une fin de match tranquille à ses coéquipiers, le français a choisi de tirer vers les buts pour finalement se louper. Cette prise de décision du français à été contestée par plusieurs parisiens sur les réseaux sociaux qui n’ont pas mâché leurs mots à son égard.

 

«  Ingrat’’ , «  égoïste ‘’ sont les mots qu’on recense le plus parmi les publications des fans du Paris Saint-Germain contre Mbappé comme on peut le lire sur certains commentaires : << Cette image dit tout sur le caractère égoïste de Kylian. Je l’aime bien, mais son manque de sens collectif et de capacité à se mettre au service de l’autre dans certaines situations, font de lui un joueur en dessous des autres, footballistiquement parlant.>> , << La victoire aurait été si belle si Mbappé était moins égoïste>> , << Mbappé est bon mais il est Ingrat>>, ont-ils affirmé.

Dans le but de faire descendre la pression, Christophe Galtier à tenu à rassurer les supporters : <<La relation entre Neymar et Mbappé est très bonne… Et je ne fais pas jargon … […] Je suis convaincu que Mbappé continuera à fournir des passes à Neymar et vice versa … Je ne ressentais rien de négatif entre les deux.» Malgré cette tentative de Galtier, certains affirment qu’il essaye de camoufler une situation qui ne cesse de perdurer depuis la reprise du championnat. Le brésilien ne sais pour le moment pas exprimé à ce sujet.

Adico Paul

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.