Football- Ligue1 : Le PSG se fait corriger par l’AS Monaco

Football- Ligue1 : Le PSG se fait corriger par l’AS Monaco

Le Paris Saint-Germain s’est fait humilier ce dimanche 20 mars face à l’AS Monaco au stade Louis II sur le score de (3-0) grâce à un doublé de Ben Yedder.

Le cauchemar des Parisiens après l’élimination en Ligue des Champions face au Real Madrid s’est reproduit cet après midi face à Monaco. Mauricio Pochettino a du aligner un onze de départ sans Lionel Messi qui a été signalé malade par le club. Les Parisiens se sont faits surprendre dès la 25’ grâce à un but de Ben Yedder qui a adressé une talonnade dans les buts de Donnaruma impuissant. Les monégasques menaient logiquement au score (1-0). Les Parisiens mal en point avec beaucoup des pertes de balles de part et d’autre se sont mis en danger tout au long du match. Finalement le clou sera enfoncé à la 68’, K.Volland à peine rentré en jeu a pris le dessus sur Marquinhos dans la surface pour finalement se jeter et reprendre un centre de Aguilar. Donnaruma est pris à contre pied et les monégasques prennent de nouveau l’avantage (2-0).

L’envie n’était pas dans le camp parisien qui malgré la possession du ballon ne sont pas arrivé à mettre en danger la défense monégasque. Le break sera fait à la 81’ après une perte de balle de Marco Verratti. Ben Yedder en contre va trouver Volland dans sa lancée. L’allemand a été ensuite mis à terre dans la surface par Kimpembe qui a eu du mal à le stopper. La Var a accordé le penalty aux monégasques, et l’arbitre à sorti le carton jaune pour Kimpembe. Ben Yedder concentré dans son match s’est charge du pénalty. Le gardien italien sur la frappe de Ben Yedder est parti du bon côté mais malheureusement pour lui ses gants ont repoussés le ballon en plein dans ses propres filets. Le score a été porté ainsi à (3-0). Le score en est resté là jusqu’au coup de sifflet final. C’est le 4 ème match à l’extérieur perdu cette année par le PSG . Le groupe parisien est dans un naufrage immense.

Adico Paul

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.