Infos CAN 2023 : Anselme Santos, le supporter ivoirien qui a fait le buzz, réagi sur Life TV

Infos CAN 2023 : Anselme Santos, le supporter ivoirien qui a fait le buzz, réagi sur Life TV

L’homme de la vidéo devenu viral après la victoire des éléphants face au Sénégal ou l’on le voit dragué une femme qui semble être réticente à ses approches à tenu à réagir ce mercredi 31 janvier 2024 dans le WAM animé par Willy Dumbo sur Life TV.

 

L’homme nommé Anselme santos, a tenu à clarifier les choses à la suite d’une vidéo de lui et une dame dans les gradins du stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro devenue virale sur la toile lors de la victoire des éléphants face au Sénégal .

Le supporter ivoirien, qui dans le cadre de la rencontre était le convoyeur d’un car à fait le buzz dans une vidéo ou l’on voit une femme refuser ses avances de manière gênante. Certains ont vu ça comme de l’harcèlement de sa part et l’on blâmé sur les réseaux sociaux. C’est ainsi qu’il a tenu à clarifier les faits sur Life TV.

« On a eu un premier but qui nous a attristé. Les sénégalais étaient entrain de nous chambré (…) à mon tour maintenant dès qu’on a marquer le but, je suis descendu j’ai commencé à la chambré. »

Concernant ses propos face à la femme il a affirmé lui avoir demandé son numéro : « J’ai pas insisté je lui ai dit donne ton numéro elle n’a pas voulu. »

Il a continué en attestant que son geste vis-à-vis de la dame n’était pas sérieux mais que c’est juste de l’amusement

« C’est pas de l’insistance c’était juste de l’amusement . On est au stade, on s’amuse, on taquine (….) Quand je dis donne ton numéro, c’est pas forcément que je voulais prendre son numéro, c’est juste qu’on était en joie, on se moquait. »

Néanmoins, Anselme Santos, mari et père, à tenu à présenté ses excuses à sa famille et à la dame en question « J’en profite de l’occasion pour demander pardon à ma famille, à mes enfants à cette dame. »

« J’en profite de l’occasion aussi pour demander pardon à cette dame, à sa famille, à sa communauté, à ses enfants. On s’attendait pas à ça on était juste entrain de s’amuser on s’attendait pas à ça et puis c’est arrivé mais franchement je suis vraiment peiné, vraiment attristé par ce qui s’est passé. »

Ses propos ont ainsi clarifier la situation évitant ainsi plus de polémique. Néanmoins, Willy Dumbo à tenu à rappeler que « Ce qui peut être vu aujourd’hui comme un amusement peut être aussi une véritable torture pour une personne parce qu’on ne connait pas les antécédents des autres. »

ADICO Paul

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.