LA PAROISSSE SAINT JOSEPH EPOUX D’ABOBO GARE EST EN FETE

LA PAROISSSE SAINT JOSEPH EPOUX D’ABOBO GARE EST EN FETE

LA SŒUR ROSALIE KOLO REND GRACE AU SEIGNEUR

Les fidèles de la paroisse saint Joseph époux d’Abobo gare avec à leur tête le Père SEKA Pascal, curé de ladite paroisse, ont jubilé avec la sœur Rosalie Kolo COULIBALY, originaire de cette paroisse. Cela s’est tenu dimanche à 9h, au cours d’une célébration eucharistique en son honneur, a constaté une journaliste du théoricien.

Trois mois après sa profession définitive le 14 novembre dernier à KPASS, dans la congrégation des sœurs Notre Dame de la Paix, la sœur Rosalie est revenue sur ses pas pour dire merci au Seigneur, à sa famille paroissiale et biologique lors d’une messe dominicale.  Présents à cette messe, des parents, amis, connaissances, plusieurs prêtres, religieuses et religieux, sont venus de partout pour soutenir l’hôte du jour.

Dans son homélie, le Père curé de la paroisse a invité la sœur Rosalie à mettre sa confiance en Dieu, comme le recommande les textes liturgiques de ce 6 -ème dimanche ordinaire de l’année. Après la messe une collation a été servie pour marquer leur affection envers leur fille et sœur.

Avec cette messe, la sœur Rosalie espère susciter d’autres vocations à la vie religieuse.

Pierre Angèle KONIN

 

                                   

                       

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.