Après avoir signé sa dernière recrue, le français E. Camavinga. Les madrilènes avaient rendez-vous avec le Celta Vigo pour le compte de la 4ème journée. Ce match a permis aussi de voir l’ancien joueur de Rennes…à l’œuvre avec le maillot madrilène.
Cette rencontre au Santiago Bernabeu a été riche en but. Avec un total de sept (7) buts dans le match, Benzema et ses coéquipiers ont pu marquer cinq (5). C’est le club visiteur qui ouvre le score à la 4ème minute de jeu. L’attaquant S. Mina arrive à scorer après avoir été servi par Aspas.
L’attaquant madrilène Karim Benzema, égalise 20 minutes après sur un service de F. Valverde. Mais Celta Vigo est arrivé encore une fois à prendre le dessus grâce F. Cervi à la 31ème minute. Le score est de 2-1 pour Celta Vigo à la fin de la 1ère mi-temps.
Dès l’entame de la 2ème période, le Real Madrid réagit avec un second but de Karim Benzema à la 46ème minute. Cette fois-ci, servie par Miguel Gutierrez. Après être revenus au score, les madrilènes parviennent à prendre l’avantage dans ce match pour la première. Le but de Vinicius Jr permet au Real de mener 3 à 2.
À la 66ème minute, Eden Hazard cède sa place à E. Camavinga la nouvelle recrue du club madrilène. Coaching payant car quelques minutes après son entrée en jeu, il est parvenu à marquer le 4ème but de la maison blanche. Premier match, premier but pour E. Camavinga. Et pour finir en beauté, en toute fin de match Karim Benzema marque son troisième but sur un penalty. Score final 5-2 pour Le Real Madrid, cette victoire va permettre au Real d’occuper la tête de la Ligua.
Armel Blé