Le Real de Madrid garde fermement sa place de leader de la Liga après sa victoire écrasante face à Majorque. S. Lee et ses coéquipiers se sont déplacés à Madrid pour le compte de la 6ème journée de la Liga. L’équipe de Majorque était sur une bonne lancée car elle s’est imposée sur ses deux derniers matchs.
Quant aux madrilènes, c’est 4 victoires et un nul sur les 5 premières journées. Le Real va aligner Benzema et aussi Asensio. Ce choix est décisif pour la maison blanche car le duo arrive à inscrire 5 buts sur les 6 buts marqués par le Réal lors de cette rencontre. Le premier but n’a pas tardé, à la 3ème minute c’est Karim Benzema qui ouvre le score pour les madrilènes. Quelques minutes plus tard précisément à 24ème minute, Marco Asensio marque le 2ème but pour le Réal.
La réponse des joueurs de Majorque va être très vite. Juste une minute après le deuxième but des madrilènes, K. Lee ouvre le score pour Majorque sur un service de Hoppe. Mais Asensio n’a pas encore fini de faire parler de lui. Il met le 3ème but du Réal sur une passe de Karim Benzema. 3 – 1 pour le Réal de Madrid à la mi-temps. Au retour des vestiaires Majorque est toujours sous la domination des madrilènes.
À la 51ème minute c’est encore Marco Asension qui trouve le chemin des filets sur un service de K. Benzema. L’entraîneur de Majorque opère 4 remplaçants en moins de 5 minutes. Mais Majorque n’y arrive pas à trouver la solution pour prendre le dessus du match. Le Réal alors, continue son show avec un but de K. Benzema à la 79ème minute de jeu sur une passe décisive d’Alaba. La maison blanche maîtrise ses débats, Majorque n’arrive pas à trouver une solution pour stopper la machine madrilène.
Les joueurs du Réal montrent qu’ils ont encore soif de but en jouant toujours offensif même dans les dernières minutes. Ils seront encore une fois récompensé. Cette fois-ci c’est Isco qui arrive à tromper le portier de Majorque. Les madrilènes ont dominé cette rencontre, ils ont pu s’imposer de la plus belle des manières. Le score après le coup de sifflet de l’arbitre a été de 6 – 1 pour les madrilènes. Cette victoire permet aux merengues de toujours être de la Liga.
Armel Blé