LES OEUVRES MALSAINES DES PASTEURS AFRICAINS : UNE REALITE QUI CHOQUENT LES INTERNAUTES

LES OEUVRES MALSAINES DES PASTEURS AFRICAINS : UNE REALITE QUI CHOQUENT LES INTERNAUTES

Les images insolites des pratiques des pasteurs sont de plus en plus présentes sur la toile. Ces pasteurs sans vergogne s’adonnent à des pratiques qui dénigrent l’église et suscite de plus en plus le retrait des fidèles. Le 17 avril 2021, une vidéo étrange a fait le tour de la planète. Dans cette vidéo, on pouvait voir une femme pasteur se faire sucer les seins par un homme dans une ambiance musicale. Selon le naija every thing qui représente un site d’information nigérien, la scène a eu lieu dans une église au Ghana. Cette vidéo a choqué bon nombre de personnes qui sont restées stupéfaits face à ses actes étranges de la femme-pasteur qui a affirmé que l’esprit se trouvait dans les seins d’une femme. Ainsi, le fait de sucer ses seins nous garantissaient l’accomplissement du seigneur. Ces déclarations nous laissent perplexes sur la véritable finalité de ses pratiques bizarres qui sont malheureusement pratiquées en pleine lieu de culte.   

 

      Bien avant cela, le 1er mars 2021 toujours en Afrique précisément au Kenya, un pasteur nigérien a aussi dévoilé ses tendances malsaines en plein direct radio a son insu. En effet, une animatrice kenyane a eu l’idée d’exposer les œuvres malsaines d’un pasteur en jouant le rôle d’une femme qui a des problèmes de mariage. Après l’avoir appeler et fait comprendre à celui-ci « le problème qu’elle vivait »,le pasteur croyant être en intimité avec la dame en question a affirmé qu’il pourrait guérir la femme mais qu’il devra sucer ses seins car « L’esprit est dans le sein d’une femme plus vous embrassez le sein, plus vous obtenez l’accomplissement du seigneur. » Par la suite, le pasteur a dévoilé le nom de son église qui tenez vous bien possède le nom de « Nouvelle église internationale des seins et du miel » se traduisant en anglais en « Breasts and Honey News International Church ». Il a appelé les femmes à venir dans son église sans soutien-gorge. L’animatrice choqué et écœuré des propos de ce pasteur qui a dévoilé toute sa perversité en direct, décide de mettre fin a ses vérités en lui avouant qu’il passe à la radio. Ce dernier a répliqué en lui adressant des injures. Ces 2 événements qui ont un trait de ressemblance nous montrent le complot de certains pasteurs auxquels les fidèles africains sont confrontés.

 

       Ces actes hors normes sont malheureusement de plus en plus dans nos églises en Afrique comme ça été le cas d’un pasteur qui a violé une femme venue se faire délivrer ou encore un pasteur qui a donné son sperme à boire aux fidèles. Ils seraient plus que temps pour les fidèles de dénoncer ses pratiques afin de restituer la véritable valeur du christianisme.

Adico Paul

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.