La reine de beauté ivoirienne, Olivia Yacé, est rentrée sur Abidjan depuis le jeudi 24 mars 2022, après avoir participé au concours Miss Monde 2022.
Après avoir décroché la troisième place au concours Miss Monde 2022 qui s’est tenu le 16 mars à Puerto Rico, Olivia Yacé , comme toutes autres candidates a rejoint son pays d’origine le jeudi 24 mars 2022.
La reine de beauté ivoirienne a été dignement accueillie par sa famille , ses proches et ses fans. C’est avec un sentiment de fierté que la Miss Olivia a atterri sur sa terre natale avec le titre de deuxième dauphine au concours Miss Monde 2022 et Miss Africa. En plus d’avoir été élue reine de beauté nationale en 2021, Olivia Yacé ramène le titre de deuxième dauphine de la beauté mondiale.
Ce n’est pas la première fois que la Côte d’Ivoire participe à un tel concours. Mais c’est bien la première fois que le pays s’en sort victorieuse avec une candidate classée parmi le « top 3 » lauréates de ce concours mondial. Olivia Yacé est la première femme ouest africaine à remporter ce prix depuis l’existence de ce concours.
Kouakou Bienvenue