Premier League/  Brentford sans pitié face à Chelsea

Premier League/ Brentford sans pitié face à Chelsea

 

 

L’une des rencontres de la 31ème journée de Premier League opposait Chelsea à Brentford à Stamford Bridge. Les Blues avaient pourtant bien commencé avec un léger avantage à la seconde période mais se sont fait surprendre en perdant (4-1) .

Cet après midi, les Blues face à Brentford ont perdus le contrôle du match. Pourtant après une première Mi-temps où les deux équipes étaient à égalité, les Blues ont pris les devants dès le début de la deuxième partie de la rencontre. Antonio Rudiger à 35 mètres du but a tenté une frappe puissante qui est allé se loger dans les filets du gardien. Chelsea a ouvert le score le premier à la 48’ (1-0). Ce but encaissé très tôt par les Bees ne les ont pas découragé pour autant. 2min plus tard, c’est sur Contre attaque que B.Mbeumo a trouver dans la surface V.Janelt qui libre de tout marquage va inscrire le premier but de Brentford dans la rencontre. Le score est revenu à (1-1). Après l’égalisation, il a fallu seulement 4min pour les Bees pour inscrire le deuxième but encore sur une contre-attaque rapide. B.Mbeumo va servir le milieu de terrain C.Eriksen qui seul dans la surface a gagné son duel face à Édouard Mendy. Brentford prend l’avantage(2-1) et Eriksen inscrit son premier but en Premier League avec Brentford.

Les Bees ont étendus leur avance au score 6min plus tard. À la 60’, V.Janelt dans la surface a effectué un magnifique lobe devant Édouard Mendy. Le ballon à fini dans les filets des Blues qui ont encaissé encore une fois (3-1). Chelsea était décidément en chute libre et le calvaire ne s’est pas arrêté là. Yoane Wissa 2 min après son entrée a inscrit à la 87’, le 4ème but de la rencontre pour Brentford après une balle mal repoussée par Antonio Rudiger. Ce 4 ème but a été le dernier de la rencontre. Brentford a arraché 3 points bien mérité et Chelsea voit sa 3 ème place au classement plus que jamais menacée.

Adico Paul

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.