Premier pari réussi pour Benzema et ses coéquipiers de sélection.

Premier pari réussi pour Benzema et ses coéquipiers de sélection.

 

Karim Benzema et ses coéquipiers se sont imposés face au pays de Galles de Gareth Bale ce mercredi dernier. Ce match était très attendu, car il marquait le retour en sélection de la star madrilène.  Les français ont pu s’imposer facilement avec un score plus que satisfaisant pour les bleus.

Ce match amical préparant le prochain Euro, une compétition européenne qui fait concourir les fédérations de football dudit continent, s’est tenu à  l’Allianz Riviera. Cette partie a été dominée par l’équipe de France. Dès les premières minutes, les gallois ont été très vite maîtrisé dans le jeu. Qui plus est, le carton rouge reçu par ces derniers a forcément été bénéfique pour les bleus.

Il va falloir attendre pour revoir un but de Karim Benzema sous le maillot français. L’ attaquant du Réal de Madrid a été irréprochable mais n’a pas pu trouver le fond des filets. Le français n’a pas eu de la chance avec lui car il a manqué un penalty et a eu de bonnes occasions qu’il n’a pas pu conclure.

Néanmoins, ses coéquipiers ont fait le boulot. Mbappé  ouvre le score à la 34e minute après une puissante frappe du milieu de terrain turinois Adrien Rabiot. Le 2e but de la partie est produit par une frappe enroulée d’Antoine Griezmann qui se loge tranquillement dans les buts adverses. Et enfin, Ousmane Dembélé parvient à assommer l’équipe de Gareth Bale en inscrivant le dernier but de la rencontre. Score final 3 – 0 pour les joueurs de Didier Deschamps.

Armel Blé 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.