L’émission de télévision « Le Parlement du rire » revient pour sa saison 18. Cette émission de bonne humeur qui revient chaque semaine, en compagnie des plus grands humoristes africains. Mamane reçoit des confrères humoristes venus de tout le continent. Des sketches et des projets de loi plus délirants les uns que les autres s’enchaînent pour notre plus grand bonheur.
Madame Fofana :
« Le retour de cette émission donne déjà du bonheur parce que cette émission ne fait qu’apporter de la bonne humeur et de la joie. Vraiment, « Le Parlement du rire » m’a beaucoup manqué. »
Axelle Odou :
« Ils m’ont trop manqué et je leur souhaite un bon retour. Avec Willy et sa perruque, les disputes des vice-présidents, on va rire un peu. »
Kady Baldé :
« En fait, il ne manquait plus qu’eux pour que la joie de l’année 2024 soit complète. Vraiment, j’aime mon pays, il y a trop de joie ! »
Élisée Taho :
« Le Parlement du rire » revient ! C’est gâté ! »
Oyewola Hozana :
« Cette émission est vraiment importante pour la population car elle permet d’oublier les soucis et de se sentir heureux. Elle apporte une tranquillité d’esprit. »
Baye Audrey :
« Avec le président Mamane, le vice-président numéro 1 Gohou, le vice-président numéro 2 Digbeu, et la troisième… je me rappelle plus de son nom. Vraiment, ça m’a trop manqué. Je prie le Seigneur pour que le tournage de cette merveilleuse et juteuse émission se passe bien. »
Kakou Gloria :
« Willy va danser le coup du marteau balancé avec sa perruque et puis mettre de la poudre sur son visage. »
Tebi Rita :
« Il faudrait revoir un peu l’organisation, car le temps que les invités passent est trop court et les vice-présidents et leur président font plus rire que les invités sérieux. Ce serait mieux s’ils en invitaient plus. »
Kakou Bénédicte