Blickpunkt Ciné/ Rencontre avec Rastiger, la star de la série réalité la dernière voix

Blickpunkt Ciné/ Rencontre avec Rastiger, la star de la série réalité la dernière voix

Le Blickpunkt Ciné du jeudi 23 juin 2022 au Goethe-Institut a été axé sur la série réalité la dernière voix avec un invité clé de la série Kan Gohan dit Rastiger. Il a été amplement question de la vie de l’artiste Rastiger pendant et après la série réalité.

Rastiger est en réalité un artiste auteur-compositeur-interprète également peintre. Son personnage est un équilibre entre la fiction et la réalité. On a tendance à comparer le personnage à la vraie personne et Rastiger a affirmé avoir conscience de cette réalité << c’est réel je l’ai senti moi-même je le savais je me préparais à ça.>> Beaucoup de ses fans l’ont considéré comme un voleur depuis qu’il a été dévoilé dans l’épisode 38 de la série qu’il est le voleur de la robe de Fashion. Il a d’ailleurs affirmé qu’une petite fille avait écrit sur son portail « Rastiger tu m’as déçu’’. Ainsi, il a tenu à calmer les esprits<< Il( Rastiger) devait avoir un mauvais côté… c’est un mal c’est le défaut de Rastiger moi je suis Emmanuel je suis pas Rastiger >> dit t’il.

On le sait Rastiger a été élu vainqueur de la dernière voix en jouant aussi le rôle d’un cleptomane. Pour certains, le fait qu’on lui est attribué ce rôle a été un coup de pouce pour le conduire à la victoire. Pour répondre à cette préoccupation, il a affirmé << Non je ne pense>> Il a par la suite appuyé ses propos : << je ne fais pas du reggae, Je fais du rap. J’ai pas été beaucoup avantagé…. Je suis rentré dans le personnage de Rastiger avec le reggae>>

Par ailleurs, malgré son succès après la série réalité auprès du public, il tient à assurer avoir gardé la tête sur les épaules : << On est obligé de changer mais c’est pas prendre la grosse tête c’est s’adapté à sa nouvelle réalité.>> Il a conclu en affirmant : << tu peux pas prendre la grosse tête parce que si c’était pas Dieu on serait pas là>>. Le modérateur et initiateur de ce concept Dr Assié Boni a rappelé qu’il vient d’une famille qui est très croyante.

Adico Paul

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.