Côte d’Ivoire-Yopougon : Un apprenti « gbaka » perd la vie dans l’exercice de ses fonctions

Côte d’Ivoire-Yopougon : Un apprenti « gbaka » perd la vie dans l’exercice de ses fonctions

Un apprenti de minicar, connu sous le nom de « gbaka », a perdu la vie devant la Direction des impôts de Yopougon-Sicogi, le 10 juin 2024 plongeant la communauté dans le deuil et la consternation.

Accroché à son véhicule, d’une barbe teint en jaune à la manière de l’artiste ivoirien du coupé-décalé, Ariel Sheney, le jeune apprenti a été interpellé par un client alors qu’il était en plein service. Selon les témoins oculaires, dans une tentative de descente pour accueillir le passager, il a glissé sur le bitume humide, causé par les pluies de la journée, ses sandales n’offrant pas une adhérence suffisante. Dans un malheureux enchaînement d’événements, son vêtement s’est pris dans la portière alors qu’il tentait de se stabiliser.

Avant même qu’il ne puisse réaliser la gravité de la situation, il s’est retrouvé piégé sous le véhicule, dont le pneu arrière lui a mortellement blessé la tête. Témoins impuissants de la tragédie, dont G.K., ont attesté de la rapidité choquante de l’accident, déclarant qu’aucune action n’aurait pu l’empêcher.

Les autorités du commissariat du 16e arrondissement ont rapidement pris en charge la scène, documentant les faits avec précision. Les pompes funèbres ont ensuite pris en charge le transfert du corps à la morgue, mettant ainsi fin à cette terrible journée.

Rappelons que le défunt laisse derrière lui trois enfants, des jumeaux âgés de cinq ans et leur petite sœur, maintenant confrontés à une vie sans leur père aimant et dévoué.

Koffi Koffi Maryland

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.